Depuis qu’il ont emménagé dans leur demeure de Montecito, en Californie, Meghan Markle et Harry ne se sentent pas en sécurité. Pour preuve, le couple aurait déjà appelé la police à neuf reprises, révèle The Sun ce mercredi 8 avril.
A propos de
Meghan Markle
Harry d’Angleterre
Leur rêve a viré au cauchemar. Alors qu’ils espéraient vivre d’amour et de juteux contrats en s’installant sous le soleil de Californie, Harry et Meghan Markle ont été pris de court lorsque la famille royale a décidé de leur couper les vivres. Privé de sécurité, le couple, inquiet, a contacté plusieurs fois la police, révèle The Sun ce mercredi 8 avril.
Le bureau du shérif du comté de Santé Barbara a été appelé quatre fois en juillet dernier alors que les parents du petit Archie venaient tout juste de poser leurs valises à Montecito. Mais ce n’est pas tout. Depuis lors, Meghan et Harry ont de nouveau contacté les autorités à cinq reprises. Et ce, notamment la veille de Noël, lorsqu’un individu s’est introduit au sein de leur manoir. Un véritable cauchemar pour les Sussex qui en appellent à la famille royale.
Harry privé de sa protection royale : « ça a été un choc »
Lors de leur entretien avec Oprah Winfrey, Meghan et Harry ont fait part de leurs craintes concernant leur sécurité, mais également de leur étonnement face à la suppression de leur protection royale. « Je suis né dans cette position. J’ai hérité du risque. Cela a donc été un choc pour moi« , avait confié le petit frère de William. Et d’ajouter : « J’avais juste besoin d’assez d’argent pour assurer la sécurité de ma famille. Nous vivons grâce à l’argent que ma mère m’a laissé. Sans cela, nous n’aurions pas pu partir ». Une trahison que le futur papa ne semble près de pardonner…
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet